x

AKIRA  # 13  -  (FRENCH V.)

SKU9782723419055
Special order
26.95 $
This item is out of stock in all of our stores, however you can make a special order.
This item is out of stock in all of our stores, however you can make a special order.
 

About special orders

This product is out of stock. We can, however, order it specially for you if you click on the button above.

Please note that, depending on the product location, delays may vary and that the price may also slightly vary without notice according to our supplier's demands. Also be aware that the regular price always prevails over a discount with special orders, so if there is a price reduction indicated on an item that we order specially for you, that discount will not be applied.

Description

Tandis que Néo-Tokyo s'effondre, Kanéda se fait engloutir par le monstre qu'est devenu Tetsuo. Il se retrouve plongé dans la mémoire de l'univers. Soutenue par Miyako et ses mutants, Kay semble être la seule àpouvoir arrêter Tetsuo dans sa mutation destructrice.Voici donc la fin tant attendue de la saga apocalyptique de KatsuhiroOtomo.

AKIRA - (FRENCH V.) 13 is categorised MANGA / COMICS IN FRENCH / SEINEN and sold by l'Imaginaire, a store and specialised website.

Editor : GLENAT

Autors : KATSUHIRO OTOMO

Language : FR

Book type : SEINEN

SKU9782723419055
Customer reviews
Store Reviews from our Customers

Add a review


5 stars
100% (2)
4 stars
0% (0)
3 stars
0% (0)
2 stars
0% (0)
1 star
0% (0)

Jean-Benoit F.Report this review
22/04/2020
Vous avez aimé l'anime? C'est mieux!
La version à grande échelle de la très, trop, courte histoire présenté dans l'anime de 1988. Vous voulez connaître les détails de ce qui arrive à Kaneda, Tetsuo et Kay? C'est pour vous.
Dans cet épisode, après 12 tomes d’aventure, Feux est le dernier tome d’Akira concluant en beauté la saga de Katsuhiro Otomo. Après 2 tomes d’action, Feux donne une conclusion finalement assez calme prenant le chemin de la métaphysique.
La deuxième partie du manga est un art-book avec des illustrations inédites et des explications de l'auteur pour expliquer certains de ses choix.

Romain B.Report this review
16/08/2020
un manga culte

Akira c'est toute mon adolescence, j'ai découvert l'œuvre pour la première fois quand j'avais 14 ans, en édition couleur, puis j'ai vu le film, que j'ai du revoir au moins 20 fois tellement il m'a marqué.

Je me suis procuré l'édition originale dernièrement en noir & blanc, et quel plaisir de se replonger dans cet univers unique, post-apocalyptique, avec une histoire sombre et adulte exploitant avec brio le thème de la génétique, des cobayes humains, des pouvoirs cérébraux exploités au maximum, des drogues, de la délinquance, de la guerre, de la survie et j'en passe... Akira est un manga d'une richesse incroyable à ce niveau... et pas qu'à ce niveau, il fout une baffe en nous faisant véritablement relativiser sur notre société actuelle.

Qu'est ce que c'est beau et détaillé, comme je dis toujours les plus beaux et les meilleurs mangas sont ceux des 80's/début 90's, ça n'a absolument pas vieilli au point de rester dans le top du genre, une saga intemporelle.
Le style d'Otomo est particulier et ne ressemble en rien aux mangas habituels "gros yeux gros seins" laids et sans saveur ; le style est très occidentalisé si j'ose dire, tout en gardant une patte graphique unique, très nippone.

Il n'y a pas vraiment de "héros" dans Akira et c'est un point fort à mon sens, on suit les péripéties de plusieurs personnages qui se rejoignent régulièrement dans une histoire aux multiples rebondissement et excellemment bien écrite, à aucun moment on ne se lasse de suivre ces aventures violentes cyberpunk.
Ce que j'ai trouvé assez incroyable, et c'est uniquement dans Akira que j'ai pu ressentir cela, c'est qu'on a parfois l'impression d'entendre les explosions, les personnages hurler, tellement tout est habilement orchestré avec des flashbacks et des effets graphiques à tomber à la renverse (je pense particulièrement à la fin du tome 3).

Quelques points faibles tout de même, je trouve les dialogues parfois un peu trop épurés malgré la puissance des discours du Colonel Shikishima, des excès de rage de Tetsuo ou des dialogues drôles entre Kaneda et Joker. Je ne sais pas si c'est la traduction mais c'est un peu creux par moment.

Products suggestion for AKIRA - (FRENCH V.) 13

    LEVEL UP DISASTER : DIVINE POWER -  (FRENCH V.) 01
    NewPrivilege
    MIERUKO-CHAN: SLICE OF HORROR -  (FRENCH V.) 08
    NewPrivilege
    SOLO CAMPING FOR TWO -  (FRENCH V.) 01
    NewPrivilege
    GLEIPNIR -  (FRENCH V.) 14
    NewPrivilege
    MOBUKO NO KOI -  (FRENCH V.) 06
    NewPrivilege

You could also need this

Free shipping (see conditions)

Secured payment

100% guaranteed satisfaction

Easy refund