x
Our products are now delivered by

APOSIMZ, LA PLANÈTE DES MARIONNETTES  # 01  -  (FRENCH V.)

SKU9782344028827
Out of stock
10.14 US$
This item is out of stock in all of our stores, however you can subscribe to in-stock notifications.
This item is out of stock in all of our stores, however you can subscribe to in-stock notifications.
Our products are now delivered by
 

Stock in Store

StoresQuantities
Not available
QUÉBEC 0
Not available
LAVAL 0
Not available
ST-BRUNO 0
Not available
SHERBROOKE 0
Not available
TROIS-RIVIÈRES 0
Not available
LÉVIS 0
Not available
OTTAWA 0
Not available
POINTE-CLAIRE 0
Not available
CHICOUTIMI 0

Description

Sur l'astre artificiel géant Aposimz. En plein milieu d'un exercice de marche, Ao, Biko et Essro, habitants de la "poutrelle à la macle blanche", viennent au secours d'une fille étrange poursuivie par des soldats de l'empire de Revidor. Celle-ci leur confie un "code" et sept projectiles capables de bouleverser le monde ! Ne manquez pas cette aventure grandiose par l'auteur de Blame ! et Knights of Sidonia.

APOSIMZ, LA PLANÈTE DES MARIONNETTES - (FRENCH V.) 01 is categorised MANGA / SEINEN / FRENCH and sold by l'Imaginaire, a store and specialised website.

Editor : GLÉNAT

Autors : TSUTOMU NIHEI

ISBN : 9782344028827

Language : FR

Book type : SEINEN

SKU9782344028827
Customer reviews
Store Reviews from our Customers

Add a review


5 stars
100% (3)
4 stars
0% (0)
3 stars
0% (0)
2 stars
0% (0)
1 star
0% (0)

Alex D.Report this review
31/12/2019
Aposimz T.01
Série intéressante de Tsutomu Nihei. Très proche de sa série Blame!, celle-ci se concentre plus sur l'image que le dialogue. Ceux qui auront lu Blame! pourront voir de nombreux liens entre les deux oeuvres. Je dois dire que je n'étais pas sûr au début, mais j'ai bien aimé l'histoire et je le recommande pour les fans de S-F et les fans de Tsutomu Nihei.

Benjamin A.Report this review
04/07/2020
Bon premier tome
Le début et la fin commence et se termine de manière forte, une bonne accroche et une bonne ouverture pour une suite qui sortira en janvier et dont on espère tout aussi rythmé.

Francis G.Report this review
21/07/2023
Belle découverte!
Je devais me procurer la nouvelle oeuvre du créateur de Blame! C’est très différent par contre, mais mieux que Knight of Sidonia. Un bon début qui m’incite à continuer la lecture.

Free shipping (see conditions)

Secured payment

100% guaranteed satisfaction

Easy refund