x
Our products are now delivered by

YAKUZA REINCARNATION  # 01  -  (FRENCH V.)

SKU9782820341204
Out of stock
8.88 €
This item is out of stock in all of our stores, however you can subscribe to in-stock notifications.
This item is out of stock in all of our stores, however you can subscribe to in-stock notifications.
Our products are now delivered by
 

Stock in Store

StoresQuantities
Not available
QUÉBEC 0
Not available
LAVAL 0
Not available
ST-BRUNO 0
Not available
SHERBROOKE 0
Not available
TROIS-RIVIÈRES 0
Not available
LÉVIS 0
Not available
OTTAWA 0
Not available
POINTE-CLAIRE 0

Description

Yakuza cinquantenaire régnant à l'ancienne sur son quartier, Ryûmatsu est victime d'un complot et se noie... mais se réveille dans le corps de Ryû, la délicate princesse du royaume de Lundberg. Un monde magique ? Qu'à cela ne tienne ! Il est redevenu jeune et vigoureux... vigoureuse ! Et son nouveau territoire... royaume a besoin de ses poings pour être défendu ! Plongez dans cet univers drôle, sombre et énervé, dont vous ne pourrez plus vous échapper !

YAKUZA REINCARNATION - (FRENCH V.) 01 is categorised MANGA / SEINEN / FRENCH and sold by l'Imaginaire, a store and specialised website.

Editor : KAZÉ

Autors : TAKESHI NATSUHARA, HIROKI MIYASHITA

Artists : HIROKI MIYASHITA

ISBN : 9782820341204

Collection : SHÔNEN UP!

Language : FR

Book type : SEINEN

SKU9782820341204
Customer reviews
Store Reviews from our Customers

Add a review


5 stars
66% (4)
4 stars
33% (2)
3 stars
0% (0)
2 stars
0% (0)
1 star
0% (0)

Loick C.Report this review
15/05/2022
ff
fFf fa a FA ff f ff f f f f f f ff f f f fq awfw fs fs fs fs fs ffaFfFFfFf f Ff fs f sf f a EAf amfeQA FQ fqJM FAFQ

Luc-Alexandre B.Report this review
11/06/2022
Je suis sur ma faim
Je suis sur ma faim! Je suis de voir la suite, car je ne suis pas impressionné en se moment! L’histoire peux être intéressant mais sans plus! Le style de dessin n’est pas mon genre non plus.

Darick F.Report this review
26/06/2022
Un isekai surprenant
N’étant pas un grand fan d’isekai en général, je suis assez satisfait de celui-ci. Le manga reste quand même drôle. Cependant, je trouve que le personnage principal est trop gentil pour un yakuza et j’aurais préféré qu’il ressemble plus à l’image courant d’un yakuza.

Mathias C.Report this review
30/11/2022

Benoit G.Report this review
08/02/2025
Quel tome 1
Un yakuza meurt dans notre monde et se réincarne en femme dans un monde fantastique! Un premier tome exceptionnel dans la continuité et au top, on ne change pas une formule qui marche. En fin de tome on n’a très hâte au tome suivant . .
Le voyage de notre héros ne sera pas de tout repos :) il n’y a aucune maladresse et- à aucun on use de facilités scénaristiques. Au contraire, le concept est bien du manga est magnifique. Ce tome, à travers des scènes chaleureuses avec ses compagnons, illustre parfaitement les changements de notre personnage ainsi que son évolution. Il va cependant se passer un imprévu , car un Encore une fois ne le redis c’est un très bon tome, le découpage des planches est superbe, mais il m'a semblé que la qualité des dessins c’était amélioré dans certaines cases, mais cela a tout de même attiré mon attention.

Jasmin B.Report this review
26/04/2025
Yakuza et isekai original
Un yakuza réincarné en princesse ! Un manga décalé, mêlant baston, loyauté et humour. Rafraîchissant et captivant.

Free shipping (see conditions)

Secured payment

100% guaranteed satisfaction

Easy refund