x
Our products are now delivered by

CINQ MECS EN COLOC  -  (FRENCH V.)

SKU9782362345975
Out of stock
21.74 €
This item is out of stock in all of our stores, however you can subscribe to in-stock notifications.
This item is out of stock in all of our stores, however you can subscribe to in-stock notifications.
Our products are now delivered by
 

Stock in Store

StoresQuantities
Not available
QUÉBEC 0
Not available
LAVAL 0
Not available
ST-BRUNO 0
Not available
SHERBROOKE 0
Not available
TROIS-RIVIÈRES 0
Not available
LÉVIS 0
Not available
OTTAWA 0
Not available
POINTE-CLAIRE 0
Not available
CHICOUTIMI 0

Description

À travers treize histoires riches en testostérone, Jiraiya dévoile un univers de traditions japonaises et de libération sexuelle. En marge d'une cérémonie shintoïste, sur les quais d'un port de pêcheurs, dans les vestiaires d'un club de baseball, de kendo, de sumô, les hommes se côtoient, se déshabillent, jaugent leur musculature et la taille de leur attribut... et, parfois, succombent à la tentation. Qui a dit que le Japon n'était pas gay ? À l'instar de Gengoroh Tagame, Jiraiya fait partie de la première vague de mangakas gay ayant popularisé le genre bara au Japon puis dans le monde entier. Ce recueil d'histoires courtes publiées dans G-Men est traduit pour la toute première fois en français.

CINQ MECS EN COLOC - (FRENCH V.) is categorised MANGA / YAOI / FRENCH and sold by l'Imaginaire, a store and specialised website.

Editor : DYNAMITE

Autors : JIRAIYA

ISBN : 9782362345975

Language : FR

Book type : YAOI

SKU9782362345975
Customer reviews
Store Reviews from our Customers

Add a review


5 stars
0% (0)
4 stars
100% (2)
3 stars
0% (0)
2 stars
0% (0)
1 star
0% (0)

Elisa T.Report this review
04/01/2025
Bara
Un receuil d'histoires de type Bara. Le format des publications pour magasine n'a pas été changé ce qui rend les histoires plutôt incomplètes. Les scènes explicites sont bien dessinées, mais peu nombreuses. Malgré tout, c'est intéressant de voir du Bara sur les tablettes.

Cathy R.Report this review
07/12/2024
Recueil de manga bara
Ce livre est un recueil rempli d’histoires courtes bara écrites par Jiraiya, un auteur japonais qui est connu pour ses publications dans le magazine gay pour adulte, G-men.
Ce sont donc des récits pour adultes, avec des hommes bien en chair, poilu et musclé.
Une pièce intéressante pour ceux qui apprécient ce genre de lecture.

Free shipping (see conditions)

Secured payment

100% guaranteed satisfaction

Easy refund